comportement du consommateur 2012
Bienvenue sur la plateforme d'échange de témoignages des étudiants en Master 1 Marketing à l'IAE Gustave Eiffel de l'Université Paris Est Créteil - Val de Marne.
Veuillez exposer votre acte d'achat et/ou de consommation en détaillant le processus d'actions et en expliquant les stimuli ; ou les freins qui ont bloqué votre démarche.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

comportement du consommateur 2012
Bienvenue sur la plateforme d'échange de témoignages des étudiants en Master 1 Marketing à l'IAE Gustave Eiffel de l'Université Paris Est Créteil - Val de Marne.
Veuillez exposer votre acte d'achat et/ou de consommation en détaillant le processus d'actions et en expliquant les stimuli ; ou les freins qui ont bloqué votre démarche.
comportement du consommateur 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
comportement du consommateur 2012

Forum pédagogique du cours sur le comportement du consommateur Master 1 Marketing - IAE gustave Eiffel / Université Paris Est Créteil

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Achat de cadeaux fin d'Erasmus

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Achat de cadeaux fin d'Erasmus Empty Achat de cadeaux fin d'Erasmus Ven 15 Fév - 17:37

Amélie PEREIRA



A la fin du mois de décembre c'était la fin de mon Erasmus et on approchait de Noël, je voulais donc offrir un petit cadeaux à mes amis qui vivaient avec moi dans la résidente étudiante. Je devais trouver 5 cadeaux, pour 5 garçons.
Je suis allée dans le centre commercial de la ville avec une amie, je voulais quelque chose de typique ou qu'ils puissent utiliser pendant le reste de l'année. Nous sommes donc allées au rayon souvenir où il y avait un large choix de tasses, t-shirt, stylo etc...
Je ne savais pas quoi prendre, puis j'ai vu des shoots de vodka qui en plus portaient de drapeaux de la Suisse. J'ai demandé l'avis de mon amie qui m'a dit qu'elle aussi trouvait que c'était une bonne idée: un souvenir "utile" à la vie étudiante et qui leur rappellera l'erasmus en Suisse. Les shoot étaient assez chers mais j'en ai pris 5, on est en erasmus qu'une seule fois !

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum