comportement du consommateur 2012
Bienvenue sur la plateforme d'échange de témoignages des étudiants en Master 1 Marketing à l'IAE Gustave Eiffel de l'Université Paris Est Créteil - Val de Marne.
Veuillez exposer votre acte d'achat et/ou de consommation en détaillant le processus d'actions et en expliquant les stimuli ; ou les freins qui ont bloqué votre démarche.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

comportement du consommateur 2012
Bienvenue sur la plateforme d'échange de témoignages des étudiants en Master 1 Marketing à l'IAE Gustave Eiffel de l'Université Paris Est Créteil - Val de Marne.
Veuillez exposer votre acte d'achat et/ou de consommation en détaillant le processus d'actions et en expliquant les stimuli ; ou les freins qui ont bloqué votre démarche.
comportement du consommateur 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
comportement du consommateur 2012

Forum pédagogique du cours sur le comportement du consommateur Master 1 Marketing - IAE gustave Eiffel / Université Paris Est Créteil

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Monsieur une bonne table pour s’asseoir s'il vous plaît

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Camilo Maza Martinez



Un vendredi soir, je suis sorti á un restaurant pour fêter quelque chose avec des amis. En cherchant un bon endroit pour manger, on a décidé d’aller á Saint Michel, un quartier de touristes á Paris. On a beaucoup marché pour trouver un restaurant qui nous attirait l’attention mais on n’en avait trouvé aucun. Au bout d’un moment, après d’avoir marché 20 minutes, on a vu un restaurant qui avait l’air bien, on a décidé d’entrer.

Quand on est entré au restaurant, il était plein de gens donc du coup il n’y avait pas beaucoup de place. On a demandé au serveur de nous trouver des places pour nous asseoir, le serveur était un peu impoli avec nous parce que il nous a montré les places mais il nous a seulement dit « là bas, là bas il y en a » et il est parti, mais quand l’on a vu la table, elle était situer juste á coté des toilettes, comment c’était une occasion spécial (on voulait fêter l’anniversaire d’un ami), on ne voulait pas nous mettre á coté de toilettes, donc on a appelé le serveur et on lui demandé de nous situer dans un meilleur lieu, dans ce moment là, il y avait un groupe de gens qui partait et on a demandé au serveur si on pouvait s’asseoir là bas parce que la table était bien située et on avait vue sur la rue. Le serveur nous a dit quel est le problème de nous asseoir dans la place qu’il nous avait montré au début et que si on voulait nous asseoir dans la table qu’on avait aimé, nous devions attendre á nettoyer la table parce que il n’avait pas plusieurs mains, mais le pire c’était que sur la table seulement avait un vin et quatre verres ; le serveur il est parti immédiatement á faire autre chose et il nous á laissé sans rien dire.

Immédiatement on est parti de ce restaurant pour le mauvais service du serveur, j’étais très énervé parce que je me suis senti comment si j’étais la moindre des choses, on été d’accord pour dire que si on est le client, nous sommes les plus importants dans un restaurant et en plus nous payons pour avoir un bon service.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum