comportement du consommateur 2012
Bienvenue sur la plateforme d'échange de témoignages des étudiants en Master 1 Marketing à l'IAE Gustave Eiffel de l'Université Paris Est Créteil - Val de Marne.
Veuillez exposer votre acte d'achat et/ou de consommation en détaillant le processus d'actions et en expliquant les stimuli ; ou les freins qui ont bloqué votre démarche.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

comportement du consommateur 2012
Bienvenue sur la plateforme d'échange de témoignages des étudiants en Master 1 Marketing à l'IAE Gustave Eiffel de l'Université Paris Est Créteil - Val de Marne.
Veuillez exposer votre acte d'achat et/ou de consommation en détaillant le processus d'actions et en expliquant les stimuli ; ou les freins qui ont bloqué votre démarche.
comportement du consommateur 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
comportement du consommateur 2012

Forum pédagogique du cours sur le comportement du consommateur Master 1 Marketing - IAE gustave Eiffel / Université Paris Est Créteil

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Profiter de la reputation de BERLUSCONI pour faire changer mes parents d'avis sur l'achat d'une voiture :)

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

abdel.elkettani



En 2010, mon pere devait changer sa voiture, mais dans ce moment, monsieur BERLOSCUNI appelle l'attention des italiens en disant qu'ils doivent etre plus patriotiques et acheter des voiture FIAT pour que l'economie italienne puisse se relancer. Mon pere semblait convaincu et a proposè comme possibilitè la GIULIETTA, moi je deteste BERLUSCONI et les voitures FIAT j'ai proposè une BMW 320 coupè.
J'ai commencé à exercer une pression morale sur mon pere en lui posant beaucoup des questions:
- papa, pourquoi acheter une GIULIETTA quand avec le meme budget tu peux avoir une BMW?
- papa, pourquoi tu dois etre patriotique et ecouter BERLUSCONI quand lui arrive au parlement européen avec une AUDI et pas avec une FIAT?
- papa, pourquoi tu dois acheter une FIAT quand l'administrateur délégué FIAT (SERGIO MARCHIONNE) utilise une MERCEDES et pas une FIAT??
- etc ......
Mon pere m'a donnè raison et je me suis deja imaginè sur une BMW Very Happy mais à la fin, qui a perdu, c'etait moi et BERLUSCONI, parceque a decidè d'acheter une MERCEDES.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum