comportement du consommateur 2012
Bienvenue sur la plateforme d'échange de témoignages des étudiants en Master 1 Marketing à l'IAE Gustave Eiffel de l'Université Paris Est Créteil - Val de Marne.
Veuillez exposer votre acte d'achat et/ou de consommation en détaillant le processus d'actions et en expliquant les stimuli ; ou les freins qui ont bloqué votre démarche.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

comportement du consommateur 2012
Bienvenue sur la plateforme d'échange de témoignages des étudiants en Master 1 Marketing à l'IAE Gustave Eiffel de l'Université Paris Est Créteil - Val de Marne.
Veuillez exposer votre acte d'achat et/ou de consommation en détaillant le processus d'actions et en expliquant les stimuli ; ou les freins qui ont bloqué votre démarche.
comportement du consommateur 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
comportement du consommateur 2012

Forum pédagogique du cours sur le comportement du consommateur Master 1 Marketing - IAE gustave Eiffel / Université Paris Est Créteil

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Achat de « The Lean Startup »

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

kimberly.girard



Je ne pouvais pas décider si je voulais acheter une copie papier de « The Lean Startup » ou une copie électronique (pour mon Kindle). En général, je préfère les livres brochés, particulièrement parce que j’aime bien écrire dans eux, mais il y a beaucoup d’avantages avec les livres électroniques. Les livres en format Kindle sont moins chers que leurs équivalents matériels, et je peux les lire avec mon Kindle et mon iPhone. Puisque j’ai toujours mon portable, j’aurai « The Lean Startup » avec moi toujours, aussi ; je peux le lire dans le métro ou au arrêt de bus sans devoir avoir un livre matériel. Cependant, il y a quelques désavantages au livre électronique, aussi. Par exemple, c’est impossible à feuilleter le livre, et donc c’est très difficile à étudier avant un examen.

Je suis allée à Gibert Jeune et j’ai cherché « The Lean Startup, » mais le magasin n’en avait pas. Donc, il fallait le commander en ligne. J’avais deux choix : acheter le livre en format Kindle ou acheter la copie brochée. En achetant le livre en format Kindle, je l’aurais immédiatement, mais en achetant la copie brochée, je devrais payer le coût d’expédition et attendre la livraison. Aussi, en achetant le livre broché, j’aurais une autre chose que je dois mettre dans ma valise.

Après avoir pesé le pour et le contre, j’ai décidé d’acheter le livre en format Kindle. Ce livre est plus économique et ne prend pas beaucoup de place, et donc c’est le meilleur choix pour moi.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum