comportement du consommateur 2012
Bienvenue sur la plateforme d'échange de témoignages des étudiants en Master 1 Marketing à l'IAE Gustave Eiffel de l'Université Paris Est Créteil - Val de Marne.
Veuillez exposer votre acte d'achat et/ou de consommation en détaillant le processus d'actions et en expliquant les stimuli ; ou les freins qui ont bloqué votre démarche.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

comportement du consommateur 2012
Bienvenue sur la plateforme d'échange de témoignages des étudiants en Master 1 Marketing à l'IAE Gustave Eiffel de l'Université Paris Est Créteil - Val de Marne.
Veuillez exposer votre acte d'achat et/ou de consommation en détaillant le processus d'actions et en expliquant les stimuli ; ou les freins qui ont bloqué votre démarche.
comportement du consommateur 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
comportement du consommateur 2012

Forum pédagogique du cours sur le comportement du consommateur Master 1 Marketing - IAE gustave Eiffel / Université Paris Est Créteil

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

un nouvel album

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1un nouvel album Empty un nouvel album Ven 15 Fév - 21:10

kimberly.girard



J’aime Taylor Swift. Beaucoup. Peut-être même trop beaucoup. Mais sa musique égaye ma journée, et je suis toujours heureuse quand je la écoute. Son quatrième album, Red, a été publié le 22 octobre 2012, et je le voulais. Cependant, je n’ai pas actuellement de revenus, et j’ai un budget très serré. Quand j’avais eu mon PC, j’savais une manière (99% légale) pour trouver la musique gratuite, mais avec mon Mac, c’est plus difficile. Il y avait d’autres choses que je voulais plus que son album, et donc j’ai décidé d’économiser et de me contenter sans l’album.

Après quatre mois, pourtant, je n’étais pas encore contente. Bien que je pusse écouter ses chansons sur Internet, j’ai voulais pouvoir les écouter dans le métro ou au supermarché (j’avais seulement une dizaine de chansons sur mon téléphone portable, et franchement, j’en avais assez d’écouter les mêmes chansons). Donc, pour les raisons d’équilibre mental (ou au moins, c’était ce que je me suis dit), j’ai acheté l’album.

Je suis contente de mon achat. Bien que j’aie pu utiliser le 10€ pour quelque chose différente, j’aime l’album, et je ne regrette pas ma décision de l’acheter.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum