comportement du consommateur 2012
Bienvenue sur la plateforme d'échange de témoignages des étudiants en Master 1 Marketing à l'IAE Gustave Eiffel de l'Université Paris Est Créteil - Val de Marne.
Veuillez exposer votre acte d'achat et/ou de consommation en détaillant le processus d'actions et en expliquant les stimuli ; ou les freins qui ont bloqué votre démarche.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

comportement du consommateur 2012
Bienvenue sur la plateforme d'échange de témoignages des étudiants en Master 1 Marketing à l'IAE Gustave Eiffel de l'Université Paris Est Créteil - Val de Marne.
Veuillez exposer votre acte d'achat et/ou de consommation en détaillant le processus d'actions et en expliquant les stimuli ; ou les freins qui ont bloqué votre démarche.
comportement du consommateur 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
comportement du consommateur 2012

Forum pédagogique du cours sur le comportement du consommateur Master 1 Marketing - IAE gustave Eiffel / Université Paris Est Créteil

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La nouvelle ligne des Hamburgers

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La nouvelle ligne des Hamburgers Empty La nouvelle ligne des Hamburgers Ven 15 Fév - 20:20

Camilo Maza Martinez



En Colombie, c’est une habitude pour les jeunes d’aller aux restaurants de Fast Food le weekend. Il y pas mal des restaurants qui font la restauration rapide, je pourrais affirmer qu’il en a plus que ici en France. Parmi tous les restaurants de Fast Food, il y a une en spécial qui s’appelle « El Corral » c’est une chaine des restaurants colombienne très positionné dans le marché colombien. Je n’étais pas habitué d’aller manger au Corral parce que ces prix sont un peut élevés. Tous les weekends avec mes amis, nous allions aux différents restaurants moins au Corral, á cause de ses prix. Un jour Le Corral a sorti une nouvelle ligne de hamburger et ils ont fait une grosse campagne de marketing pour promotionner son nouveau hamburger. Il y avait des annonces partout sur ce nouveau hamburger, dans la télévision, la radio, les affiches, les magazines, le journal, etc.

Un jour, le fait de voir partout la promotion de ce nouveau hamburger m’a causé curiosité, et je l’ai demandé à un ami qui avait déjà y allé, si l’hamburger était bon et combien coutait. Il m’a dit que ça avait été l’un des les meilleurs hamburgers qu’il avait mangé, quand il m’a dit ça, ma curiosité a augmenté, et je le demandé pour le prix, quand il m’a dit le prix je ne pouvais pas le croire, c’était super cher à mon avis. Je me suis dit, même s’il y a pas mal du monde qu’en parle, je ne paierais pas autant pour un hamburger. Au bout des trois semaines, mes amis parlaient sur ce hamburger et il y avait encore la publicité par tout, ma curiosité a été tellement grande que malgré á que je ne voulais pas payer autant, j’ai fini pour y aller et gouter le super hamburger du Corral.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Une nouvelle voiture !

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum