comportement du consommateur 2012
Bienvenue sur la plateforme d'échange de témoignages des étudiants en Master 1 Marketing à l'IAE Gustave Eiffel de l'Université Paris Est Créteil - Val de Marne.
Veuillez exposer votre acte d'achat et/ou de consommation en détaillant le processus d'actions et en expliquant les stimuli ; ou les freins qui ont bloqué votre démarche.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

comportement du consommateur 2012
Bienvenue sur la plateforme d'échange de témoignages des étudiants en Master 1 Marketing à l'IAE Gustave Eiffel de l'Université Paris Est Créteil - Val de Marne.
Veuillez exposer votre acte d'achat et/ou de consommation en détaillant le processus d'actions et en expliquant les stimuli ; ou les freins qui ont bloqué votre démarche.
comportement du consommateur 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
comportement du consommateur 2012

Forum pédagogique du cours sur le comportement du consommateur Master 1 Marketing - IAE gustave Eiffel / Université Paris Est Créteil

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ordinateur

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1ordinateur Empty ordinateur Mer 4 Jan - 1:56

chloelevrier



La semaine dernière mon ordinateur portable a lâché, je me suis donc renseignée pour en acheter un nouveau. J’hésitais entre choisir un ordinateur de qualité mais cher (MacBook) ou un ordinateur pratique et moins cher (mini-PC). Je ne savais pas non plus s’il était plus rentable de le prendre en bon état mais d’occasion sur Ebay ou s’il était préférable de l’acheter à la FNAC. Je me posais tellement de questions sur la garantie, la qualité, les différentes fonctions que j’ai préféré poser toutes mes questions en direct à un vendeur. Une fois sur place et ayant eu mes réponses, j’ai choisi la simplicité j’ai acheté à la FNAC ; Et le prix étant trop élevé j’ai choisi un mini PC même si je continue de penser qu’à long terme un MacBook aurait été préférable !! Je ne me suis par contre pas fait avoir, malgré les insistances du vendeur, qui me proposait un anti-virus, un pack office, une pochette de protection et j’en passe…

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum