comportement du consommateur 2012
Bienvenue sur la plateforme d'échange de témoignages des étudiants en Master 1 Marketing à l'IAE Gustave Eiffel de l'Université Paris Est Créteil - Val de Marne.
Veuillez exposer votre acte d'achat et/ou de consommation en détaillant le processus d'actions et en expliquant les stimuli ; ou les freins qui ont bloqué votre démarche.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

comportement du consommateur 2012
Bienvenue sur la plateforme d'échange de témoignages des étudiants en Master 1 Marketing à l'IAE Gustave Eiffel de l'Université Paris Est Créteil - Val de Marne.
Veuillez exposer votre acte d'achat et/ou de consommation en détaillant le processus d'actions et en expliquant les stimuli ; ou les freins qui ont bloqué votre démarche.
comportement du consommateur 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
comportement du consommateur 2012

Forum pédagogique du cours sur le comportement du consommateur Master 1 Marketing - IAE gustave Eiffel / Université Paris Est Créteil

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'influence de la publicité sur internet

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

stella.gautron



J'achète beaucoup par internet, spécialement tout ce qui concerne vêtements, chaussures.... Et il y a ce système très efficace de bannières publicitaires qui marche beaucoup sur moi. En effet chaque article qui a éveillé notre attention se retrouve ensuite pendant quelques jours dans un coin de notre écran quand on regarde ses mails, sur les réseaux sociaux ou autres sites divers.
C'est ainsi que quand ce manteau qui me faisait de l'oeil depuis quelque temps, mais que je trouvais trop cher, a été en promotion, et je l'ai tout de suite vu "grâce" à un de ces flash publicitaires. En plus, les frais de port étant exceptionnellement offerts, j'ai donc fini par l'acheter!

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum