Il y a plusieurs semaines, arrivant à la fin de mon après-shampooing je décide d’en racheter. Puisqu’il était de la marque Yves Rocher et qu’il me convenait, je souhaite racheter le même produit.
Je me rends donc dans le magasin Yves Rocher de Créteil Soleil, mais…il n’y a pas l’après-shampooing que je cherche ! J’interroge, alors, une vendeuse pour savoir quand ils vont recevoir le produit. Elle me répond qu’elle ne sait pas. Donc, je me dis que je reviendrais la semaine d’après.
La semaine suivante, je retourne dans le magasin de Créteil Soleil, toujours pas d’après-shampooing et la vendeuse ne sait toujours pas !
Par conséquent, je décide de me rendre au magasin Yves Rocher de ma ville. Car même s’il est petit, je me dis que peut-être ils en auront. Hélas, il n’y a pas l’après-shampooing, tant recherché, dans ce magasin non plus ! Je suis déçue et je m’attends à une absence de réponse intéressante de la part des vendeuses de ce magasin également. Mais je tente et interroge une vendeuse. Et enfin…j’ai une réponse au fait que je ne trouve pas le produit depuis 2 semaines ! La gamme de produit auquel appartient l’après-shampooing est en train d’être remplacée par une autre gamme.
La vendeuse, très sympathique, me présente une alternative au produit que je recherche. Ce nouveau produit répond à mes attentes : il est spécialisé pour les cheveux secs et frisés, les composants sont proches du précédent, et pour finir c’est un nouveau produit qui bénéficie de 50 % de réduction (ce qui est raisonnable pour mon allocation budgétaire). Et pour conclure, la vendeuse me dit qu’il est très bien et efficace.
Vendu ! Finalement, je décide d’acheter ce nouvel après-shampooing Yves Rocher
Je me rends donc dans le magasin Yves Rocher de Créteil Soleil, mais…il n’y a pas l’après-shampooing que je cherche ! J’interroge, alors, une vendeuse pour savoir quand ils vont recevoir le produit. Elle me répond qu’elle ne sait pas. Donc, je me dis que je reviendrais la semaine d’après.
La semaine suivante, je retourne dans le magasin de Créteil Soleil, toujours pas d’après-shampooing et la vendeuse ne sait toujours pas !
Par conséquent, je décide de me rendre au magasin Yves Rocher de ma ville. Car même s’il est petit, je me dis que peut-être ils en auront. Hélas, il n’y a pas l’après-shampooing, tant recherché, dans ce magasin non plus ! Je suis déçue et je m’attends à une absence de réponse intéressante de la part des vendeuses de ce magasin également. Mais je tente et interroge une vendeuse. Et enfin…j’ai une réponse au fait que je ne trouve pas le produit depuis 2 semaines ! La gamme de produit auquel appartient l’après-shampooing est en train d’être remplacée par une autre gamme.
La vendeuse, très sympathique, me présente une alternative au produit que je recherche. Ce nouveau produit répond à mes attentes : il est spécialisé pour les cheveux secs et frisés, les composants sont proches du précédent, et pour finir c’est un nouveau produit qui bénéficie de 50 % de réduction (ce qui est raisonnable pour mon allocation budgétaire). Et pour conclure, la vendeuse me dit qu’il est très bien et efficace.
Vendu ! Finalement, je décide d’acheter ce nouvel après-shampooing Yves Rocher