comportement du consommateur 2012
Bienvenue sur la plateforme d'échange de témoignages des étudiants en Master 1 Marketing à l'IAE Gustave Eiffel de l'Université Paris Est Créteil - Val de Marne.
Veuillez exposer votre acte d'achat et/ou de consommation en détaillant le processus d'actions et en expliquant les stimuli ; ou les freins qui ont bloqué votre démarche.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

comportement du consommateur 2012
Bienvenue sur la plateforme d'échange de témoignages des étudiants en Master 1 Marketing à l'IAE Gustave Eiffel de l'Université Paris Est Créteil - Val de Marne.
Veuillez exposer votre acte d'achat et/ou de consommation en détaillant le processus d'actions et en expliquant les stimuli ; ou les freins qui ont bloqué votre démarche.
comportement du consommateur 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
comportement du consommateur 2012

Forum pédagogique du cours sur le comportement du consommateur Master 1 Marketing - IAE gustave Eiffel / Université Paris Est Créteil


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'adore boire...

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1J'adore boire... Empty J'adore boire... Mar 5 Fév - 2:33

Subina



J’adore boire du Lipton Ice Tea pêche !

J’adore son gout qui me rappelle de bons souvenirs d’été au thé glacé.
J’adore ses couleurs chaudes, jaunes orangées qui me rappelles le soleil et l’été.
J’adore ses différents formats : cannette 15cl, cannette 33cl, bouteille 25cl, bouteille 50cl, bouteille 1L, bouteille 1.5L, bouteille 2L avec une préférence pour la bouteille 1L.
J’adore la couleur orange de son bouchon.
J’adore sa forme qui permet une prise en main simple.
J’adore qu’il soit une marque de PEPSICO et non pas de Coca-Cola.
J’adore sa mention SANS COLORANT SANS CONSERVATEUR écrit en blanc sur bleue qui n’est pas aussi punchy que le reste de l’étiquette mais qui possède ce côté formel et rassurant.
J’adore me le SERVIR TRES FRAIS.
J’adore ses feuilles de thés en relief gage d’antioxydants (comme le disent les magazines).
J’adore boire positif (DRINK POSITIVE*).
Pour finir j’adore ce beau gosse de Hugh Jackman ! Spécialement quand il se trémousse comme dans une comédie musicale lors de ces spots TV drôle et dynamique.

Son gout, son packaging, son producteur… J’ai trouvé ma boisson fétiche et ce n’est pas du Coca-Cola Wink !

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum