comportement du consommateur 2012
Bienvenue sur la plateforme d'échange de témoignages des étudiants en Master 1 Marketing à l'IAE Gustave Eiffel de l'Université Paris Est Créteil - Val de Marne.
Veuillez exposer votre acte d'achat et/ou de consommation en détaillant le processus d'actions et en expliquant les stimuli ; ou les freins qui ont bloqué votre démarche.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

comportement du consommateur 2012
Bienvenue sur la plateforme d'échange de témoignages des étudiants en Master 1 Marketing à l'IAE Gustave Eiffel de l'Université Paris Est Créteil - Val de Marne.
Veuillez exposer votre acte d'achat et/ou de consommation en détaillant le processus d'actions et en expliquant les stimuli ; ou les freins qui ont bloqué votre démarche.
comportement du consommateur 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
comportement du consommateur 2012

Forum pédagogique du cours sur le comportement du consommateur Master 1 Marketing - IAE gustave Eiffel / Université Paris Est Créteil

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'Oréal Professionnel

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1L'Oréal Professionnel Empty L'Oréal Professionnel Ven 1 Fév - 14:15

Giuliana Nuzzo



Lors d'une de mes visites chez ma coiffeuse pour une coupe et brushing, elle m'avait proposé d'essayer une nouvelle gamme des produits de L’Oréal Professionnel qui serait adaptée pour mon type de cheveux.

J'ai accepté la proposition des soins et j'ai apprécié le résultat, en revanche j'ai refusé d'acheter la gamme de produits chez mon coiffeur, car je m'estime être une consommatrice capable de trouver un prix moins cher.

En rentrant chez moi, j'ai commencé mes recherches sur internet et j'ai trouvé trouve les produits qu'il me faillait, avec des prix que j'estimais corrects pour ce type de produit.

En revanche, je devrais dépenser un minimum pour profiter des frais de port gratuits, sinon je risquais d'annuler les économies faites sur les produits à cause des frais de livraison.

Je me suis dit qu'il n'était pas un problème dépenser un peu plus à ce moment, car je n'aurais pas besoin de penser à shampoing et soins pour cheveux pendant quelques mois. Mon achat était fait!

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum