comportement du consommateur 2012
Bienvenue sur la plateforme d'échange de témoignages des étudiants en Master 1 Marketing à l'IAE Gustave Eiffel de l'Université Paris Est Créteil - Val de Marne.
Veuillez exposer votre acte d'achat et/ou de consommation en détaillant le processus d'actions et en expliquant les stimuli ; ou les freins qui ont bloqué votre démarche.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

comportement du consommateur 2012
Bienvenue sur la plateforme d'échange de témoignages des étudiants en Master 1 Marketing à l'IAE Gustave Eiffel de l'Université Paris Est Créteil - Val de Marne.
Veuillez exposer votre acte d'achat et/ou de consommation en détaillant le processus d'actions et en expliquant les stimuli ; ou les freins qui ont bloqué votre démarche.
comportement du consommateur 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
comportement du consommateur 2012

Forum pédagogique du cours sur le comportement du consommateur Master 1 Marketing - IAE gustave Eiffel / Université Paris Est Créteil

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment j'ai retrouvé mon identité

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Subina



J’étais à Londres dans South Hall (le quartier Pakistanais-Indien) avec mes parents lorsque MON PERE m’a proposé de me percer le nez… (Bah ouai après ma mère mon père). Pourquoi c’est UN TRUC DE OUF qu’il me l’ai proposé. Hummm je vous le présente : Ancien légionnaire… bon je crois que c’est suffisant pour décrire cet homme exigeant et sévère. Donc assez étonnant venant de sa part. Sans hésitation je dis OUI, j'avais 14 ans alors ça faisait une bonne raison pour me la péter devant mes copines Wink. Mon père me prévient : « c’est à la Pakistani Style » : pas cher, pas d’histoires d’aiguille de 5 cm, pas de stérilisation, en gros à l’arrache ! Je m’en fiche je suis avec mon SUPER PAPA ! Finalement, c’est simple ce piercing au nez est l’un des symboles de la culture pakistanaise voilà pourquoi mon père m’a influencé.

Malencontreusement il y a 1 an j’ai perdu mon piercing et le trou s’est rebouché ça faisait 8 ans que je l’avais. Mais pour le repercer j’ai hésité 1 an… maintenant je suis grande et le piercing ça véhicule une image de rebelle de la société : c’est pas moi. Un jour nostalgique je regarde les photos que j’ai, soit toutes celles que j’ai depuis l’apparition du numérique dans ma vie= 14 ans = piercing ! et là je me suis retrouvée… je préférais la Subina d’avant, ce piercing c’était tellement… MOI !

Alors sans hésiter --> je googlelise « piercing nez châtelet » (le fief des punks)--> premier résultat : AVIS la boutique GEVY --> CB en main et mon chéri sous le bras (pour mettre un coup de boule au perceur s’il me rate !!!) direction Châtelet boutique GEVY --> perceuse gothique qui fait peur affraid --> « ça va durer encore combien de temps, Madame ? » --> « J’ai fini » => Subina is back !

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum