comportement du consommateur 2012
Bienvenue sur la plateforme d'échange de témoignages des étudiants en Master 1 Marketing à l'IAE Gustave Eiffel de l'Université Paris Est Créteil - Val de Marne.
Veuillez exposer votre acte d'achat et/ou de consommation en détaillant le processus d'actions et en expliquant les stimuli ; ou les freins qui ont bloqué votre démarche.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

comportement du consommateur 2012
Bienvenue sur la plateforme d'échange de témoignages des étudiants en Master 1 Marketing à l'IAE Gustave Eiffel de l'Université Paris Est Créteil - Val de Marne.
Veuillez exposer votre acte d'achat et/ou de consommation en détaillant le processus d'actions et en expliquant les stimuli ; ou les freins qui ont bloqué votre démarche.
comportement du consommateur 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
comportement du consommateur 2012

Forum pédagogique du cours sur le comportement du consommateur Master 1 Marketing - IAE gustave Eiffel / Université Paris Est Créteil

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mon beau gateau d'anniversaire

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mon beau gateau d'anniversaire Empty Mon beau gateau d'anniversaire Mer 30 Jan - 1:23

cecilemandon



Nous sommes samedi 26 janvier, il est 14h, et je dois aller faire les courses pour la fête d'anniversaire qui aura lieu chez moi ce soir.

Je veux gagner du temps et tout acheter au même endroit, je me rends donc dans un grand hypermarché (Auchan pour ne pas le citer).

Premier constat, quel plaisir que de se promener dans un hypermarché de région parisienne un samedi après-midi... Ou pas. C'est bondé de monde et je déteste ça, je veux en finir au plus vite. Je sais ce que je veux donc je ne perds pas de temps. Seulement voila, au moment du choix du gâteau, problème. Les gâteaux frais au rayon pâtisserie on l'air tous très bon, mais le dernier que j'ai acheté n'étais plus très frais et m'a rendue malade... J'ai donc beaucoup d'inquiétude et ne fais plus vraiment confiance à ce genre de produit, même s'ils ont l'air très appétissants. Je me rends ensuite au rayon surgelé, n'ayant eu aucun problème avec les produits surgelés, ceux-ci ne m'inquiètent pas. Seulement voilà, il y a très peu de choix, ceux-ci son plutôt cher et les portions trop petites... Que faire, sachant que je ne veux absolument pas me rendre dans un autre endroit pour acheter? Je me décide finalement pour les produits surgelés, même s'ils m'ont au départ semblé trop cher, je préfère payer plus mais ne pas m’inquiéter pour ma santé.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Un beau manteau
» Mon beau cookie!

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum