comportement du consommateur 2012
Bienvenue sur la plateforme d'échange de témoignages des étudiants en Master 1 Marketing à l'IAE Gustave Eiffel de l'Université Paris Est Créteil - Val de Marne.
Veuillez exposer votre acte d'achat et/ou de consommation en détaillant le processus d'actions et en expliquant les stimuli ; ou les freins qui ont bloqué votre démarche.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

comportement du consommateur 2012
Bienvenue sur la plateforme d'échange de témoignages des étudiants en Master 1 Marketing à l'IAE Gustave Eiffel de l'Université Paris Est Créteil - Val de Marne.
Veuillez exposer votre acte d'achat et/ou de consommation en détaillant le processus d'actions et en expliquant les stimuli ; ou les freins qui ont bloqué votre démarche.
comportement du consommateur 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
comportement du consommateur 2012

Forum pédagogique du cours sur le comportement du consommateur Master 1 Marketing - IAE gustave Eiffel / Université Paris Est Créteil

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Il faut savoir se soigner !

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Il faut savoir se soigner ! Empty Il faut savoir se soigner ! Ven 15 Fév - 21:07

JulieBonnefoy



Jeudi soir après la journée de cours, je suis allée chez l'esthéticienne. Pendant le soin elle m'a parlé des offres du moment concernant les gommages, crèmes pour le corps ou visage et autres produits. Sur le coup je me suis dit que ce n'était pas le moment d'acheter tout ça vu que j'étais a découvert (pour la première fois de ma vie, catastrophe Shocked !).
Cependant j'ai réalisé que j'allais bientôt recevoir mon salaire Very Happy . Puis après tout, avec tout le travail que je fais depuis des mois en 7j/7 je méritais bien un petit produit de soin du corps pour me faire plaisir. Puis c'est important de prendre soin de son corps pour être mieux dans sa tête!
Bon financièrement, ce n'était pas du tout raisonnable mais avec toute cette fatigue j'ai très vite penché pour l'achat de ce petit gommage Smile !
C'est donc le plaisir, et la récompense que représentait ce produit qui m'ont poussé à l'achat...

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum