Pour mieux comprendre ce que je vais raconter, il faut d'abord savoir que le restaurant Quick dont je vais parler, se situe à une dizaine de mètre de mon domicile.
N'ayant rien préparé à manger (et n'ayant même pas de quoi préparer), j'ai décidé de me rendre au Quick qui se trouve tout près de chez moi, car la faim commençait à se faire sentir
Heure d'arrivée : 20H30
N'étant pas arrivé à l'heure la plus creuse, je tombe sur 3 files de 3 personnes (ce qui nous fait un total de 9 pour les plus mathématiciens d'entre nous).
La première chose frappante dont j'ai pu m’apercevoir était la lenteur du service. Avec un manager inutile qui semblait s'amuser à discuter et faire des blagues à ses collègues, et l'allure à laquelle les 13 employés travaillaient pour uniquement 9 clients était ridicule face au concurrent McDonald's.
Mon tour enfin arrivé ( ) et ma commande passée, il m'a fallu 15 minutes d'attente rien que pour la préparation de celle-ci. En plus de cela, le caissier se trompe et me facture 1€ supplémentaire.
Heure de sortie : 21H
Il m'aura fallu une demie-heure rien que pour être servi, ce qui est un peu dommage pour un concept de "fast"-food, surtout quand on s'appelle Quick.
Au final ce que je peux dire, c'est que malgré mon mécontentement envers cette enseigne, et une qualité que je n'affectionne pas particulièrement, je finis toujours m'y rendre, un peu par contrainte lorsque je n'ai pas d'autre choix, faisant de moi un client fidèle sans le vouloir.
N'ayant rien préparé à manger (et n'ayant même pas de quoi préparer), j'ai décidé de me rendre au Quick qui se trouve tout près de chez moi, car la faim commençait à se faire sentir
Heure d'arrivée : 20H30
N'étant pas arrivé à l'heure la plus creuse, je tombe sur 3 files de 3 personnes (ce qui nous fait un total de 9 pour les plus mathématiciens d'entre nous).
La première chose frappante dont j'ai pu m’apercevoir était la lenteur du service. Avec un manager inutile qui semblait s'amuser à discuter et faire des blagues à ses collègues, et l'allure à laquelle les 13 employés travaillaient pour uniquement 9 clients était ridicule face au concurrent McDonald's.
Mon tour enfin arrivé ( ) et ma commande passée, il m'a fallu 15 minutes d'attente rien que pour la préparation de celle-ci. En plus de cela, le caissier se trompe et me facture 1€ supplémentaire.
Heure de sortie : 21H
Il m'aura fallu une demie-heure rien que pour être servi, ce qui est un peu dommage pour un concept de "fast"-food, surtout quand on s'appelle Quick.
Au final ce que je peux dire, c'est que malgré mon mécontentement envers cette enseigne, et une qualité que je n'affectionne pas particulièrement, je finis toujours m'y rendre, un peu par contrainte lorsque je n'ai pas d'autre choix, faisant de moi un client fidèle sans le vouloir.