comportement du consommateur 2012
Bienvenue sur la plateforme d'échange de témoignages des étudiants en Master 1 Marketing à l'IAE Gustave Eiffel de l'Université Paris Est Créteil - Val de Marne.
Veuillez exposer votre acte d'achat et/ou de consommation en détaillant le processus d'actions et en expliquant les stimuli ; ou les freins qui ont bloqué votre démarche.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

comportement du consommateur 2012
Bienvenue sur la plateforme d'échange de témoignages des étudiants en Master 1 Marketing à l'IAE Gustave Eiffel de l'Université Paris Est Créteil - Val de Marne.
Veuillez exposer votre acte d'achat et/ou de consommation en détaillant le processus d'actions et en expliquant les stimuli ; ou les freins qui ont bloqué votre démarche.
comportement du consommateur 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
comportement du consommateur 2012

Forum pédagogique du cours sur le comportement du consommateur Master 1 Marketing - IAE gustave Eiffel / Université Paris Est Créteil

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Chronique d’un ours

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Chronique d’un ours   Empty Chronique d’un ours Ven 15 Fév - 20:15

MB




Cela fait maintenant 6 ans que je consomme le même miel mais attention par n’importe quel miel, du miel qui vient directement de chez l’apiculteur et qu’on ne trouve que sur le marché d’Angers !

Tout a commencé lorsque ma grand-mère, qui habite à Angers est un jour tombé par hasard lorsqu’elle faisait son marché sur ce miel. Elle l’avait initialement achetée pour mon grand père, qui m’a ensuite converti et depuis 6 ans à chaque fois que je vais voir mes grands-parents (environ 5 fois par an) je repars avec mon pot de miel d’un kilo !

La raison de cet « attachement » pour ce miel est double. Premièrement ce n’est pas du miel « industriel » il est mis en pot par un apiculteur et son gout est réellement bon. Deuxièmement, il y a derrière ce pot, beaucoup d’affecte, c’est le pot de miel offert par ma grand mère et en plus c’est le même que celui que consomme mon grand-père.
En somme, ce produit est pour moi un subtil mélange de qualité et de sentimentalité.
Autant dire, que je ne suis pas prêt d’aller acheter mon miel en grande surface !

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum