Nous sommes habitués avec un ami d'aller boire une bière de temps en temps dans une zone commerciale près de chez moi. Habitué à une brasserie, nous décidons de nous rendre dans un nouveau bar-restaurant qui venait d'ouvrir histoire de changer un peu. En arrivant, nous entrons et voyons le patron sortir pour rattraper des clients. Nous lui disons bonjour et ce dernier ne répond pas. Il interpelle les clients sortant en leur demandant s'ils avaient réglé. Ces derniers lui disent que oui mais il ne les croit pas et demande confirmation à un serveur. Le serveur confirme et le gérant rentre dans le restaurant sans s'excuser auprès des clients et sans nous dire bonjour. Nous attendons 10 minutes avant d'être placé alors que le restaurant était vide. Une fois placé, nous regardons la carte et les prix étaient excessivement élevés. Nous parlons avec le gérant des prix, discutons un peu en lui demandant un geste pour les étudiants. Ce dernier nous dit clairement non sur un ton plus que froid. Nous avons payé et sommes parti. Depuis j'ai pris le temps de déconseiller ce bar à tous mes amis en leur racontant mon histoire. Le service est important, d'autant plus lorsque le commerce est neuf et que les prix sont élevés !
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