comportement du consommateur 2012
Bienvenue sur la plateforme d'échange de témoignages des étudiants en Master 1 Marketing à l'IAE Gustave Eiffel de l'Université Paris Est Créteil - Val de Marne.
Veuillez exposer votre acte d'achat et/ou de consommation en détaillant le processus d'actions et en expliquant les stimuli ; ou les freins qui ont bloqué votre démarche.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

comportement du consommateur 2012
Bienvenue sur la plateforme d'échange de témoignages des étudiants en Master 1 Marketing à l'IAE Gustave Eiffel de l'Université Paris Est Créteil - Val de Marne.
Veuillez exposer votre acte d'achat et/ou de consommation en détaillant le processus d'actions et en expliquant les stimuli ; ou les freins qui ont bloqué votre démarche.
comportement du consommateur 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
comportement du consommateur 2012

Forum pédagogique du cours sur le comportement du consommateur Master 1 Marketing - IAE gustave Eiffel / Université Paris Est Créteil

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Être une groupie...

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Être une groupie... Empty Être une groupie... Ven 15 Fév - 12:18

cecilemandon



Il y a quelques temps j'ai réalisé l'achat impulsif le plus rapide de ma vie, tout s'est déroulé en quelques secondes. J'étais dans le metro, en retard comme toujours, pour rejoindre des amis au restaurant. À priori, rien dans ce cadre ne me prédisposait à acheter quoi que ce soit. Je somnolais en écoutant de la musique lorsque soudain, mon wagon s'arrêta pile en face d'une immense affiche pour le concert de Muse au stade de France. Mon cerveau a alors tourné à 200 à l'heure: oh mon dieu ils repassent sur Paris, le concert de l'année dernière au stade de France était juste incroyable, c'était le meilleur concert de ma vie, je dois y retourner absolument, j'espère qu'il reste encore des places, l'année dernière elles s'étaient vendues en une journée, pitié faites que ce ne soit pas complet!

Le cœur battant, je me connecte avec mon smartphone sur le site de la FNAC.... Oui il reste des places! J'achète donc deux places sans réfléchir ni même prêter attention au prix, et sans même savoir qui m'accompagnera... Ce ne sont que des détails je fais partie des heureux élus qui seront au stade de France le 23 juin !! Et tout cela s'est déroulé en une minute top chrono!

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum