comportement du consommateur 2012
Bienvenue sur la plateforme d'échange de témoignages des étudiants en Master 1 Marketing à l'IAE Gustave Eiffel de l'Université Paris Est Créteil - Val de Marne.
Veuillez exposer votre acte d'achat et/ou de consommation en détaillant le processus d'actions et en expliquant les stimuli ; ou les freins qui ont bloqué votre démarche.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

comportement du consommateur 2012
Bienvenue sur la plateforme d'échange de témoignages des étudiants en Master 1 Marketing à l'IAE Gustave Eiffel de l'Université Paris Est Créteil - Val de Marne.
Veuillez exposer votre acte d'achat et/ou de consommation en détaillant le processus d'actions et en expliquant les stimuli ; ou les freins qui ont bloqué votre démarche.
comportement du consommateur 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
comportement du consommateur 2012

Forum pédagogique du cours sur le comportement du consommateur Master 1 Marketing - IAE gustave Eiffel / Université Paris Est Créteil

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Let's go to Dublin

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Let's go to Dublin  Empty Let's go to Dublin Mer 6 Fév - 16:58

cecilemandon



Avec une amie, nous avions prévu de partir en week end a Dublin afin de rendre visite a une autre amie qui est en stage en Irlande ( et aussi pour tester les irish pub évidemment).
Nous avons donc commencé nos recherches afin de trouver les billets au meilleurs prix, sachant que nous ne sommes pas très flexibles sur les dates, nous ne pouvons partir que du vendredi au dimanche. Nous y passons beaucoup de temps et notre patience finit par être mise a l'épreuve: les sites de réservation de vols en ligne sont souvents mal conçus et a la limite de l'arnaque. Les prix affichés ne sont jamais respectés, et il arrive bien souvent que le prix affiché et le prix que l'on doit effectivement payer passe du simple au double... 
 Finalement, nous nous arrêtons sur le site govoyage qui semble être le plus transparent et honnête. Ce site fonctionne dune façon particulière puisque le seul moyen d'éviter de devoir payer plus de 10 euros de frais de dossier par voyage et de les commander entre 4 et 6 heures du matin. Nous mettons donc le réveil, un peu énervées par ces drôles d'obligations infligées aux clients... Obtenir le meilleur prix sur un billet d'avion est un vrai parcours du combattant ... 

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum