comportement du consommateur 2012
Bienvenue sur la plateforme d'échange de témoignages des étudiants en Master 1 Marketing à l'IAE Gustave Eiffel de l'Université Paris Est Créteil - Val de Marne.
Veuillez exposer votre acte d'achat et/ou de consommation en détaillant le processus d'actions et en expliquant les stimuli ; ou les freins qui ont bloqué votre démarche.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

comportement du consommateur 2012
Bienvenue sur la plateforme d'échange de témoignages des étudiants en Master 1 Marketing à l'IAE Gustave Eiffel de l'Université Paris Est Créteil - Val de Marne.
Veuillez exposer votre acte d'achat et/ou de consommation en détaillant le processus d'actions et en expliquant les stimuli ; ou les freins qui ont bloqué votre démarche.
comportement du consommateur 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
comportement du consommateur 2012

Forum pédagogique du cours sur le comportement du consommateur Master 1 Marketing - IAE gustave Eiffel / Université Paris Est Créteil

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

O Clud Med Gym ! Roi des Clubs de Gym !

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Kacem



Depuis mon arrivée en France, je me suis toujours dis que je devais absolument m'inscrire dans une salle de sport, et voyant les kilos s'entasser et mes bras perdre du volume, moi, le narcissique de base devait absolument chercher une salle de sport qui soit en même temps proche de chez moi, avec un bon programme, un rapport qualité/prix intéressant et pourquoi pas des services auxquels je n'ai même pas pensé !
Plusieurs choix s'offraient à moi, de la salle de sport ouverte 24h/24 à meme pas 30 euros, à l'abonnement annuel à 1200 !

Les vacances de Noel arrivant et mon rythme alimentaire empirant de plus en plus, j'ai voulu faire du shopping pour alléger mon esprit et là, le choc, je ne rentrais plus dans des jeans qui faisaient 4 tailles en plus que ce que je suis supposé porter, du coup en sortant du magasin en question, je suis directement parti au CMG (Club Med Gym) le plus proche.

Sans hésiter je me suis rué à l'accueil en demandant à m'inscrire, le commercial voyant mon engouement m'explique que je peux bénéficier d'une réduction étudiante plutot conséquente, ce qui ne fait qu'augmenter ma motivation, depuis je suis abonné au CMG et je me sens bien !

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum