comportement du consommateur 2012
Bienvenue sur la plateforme d'échange de témoignages des étudiants en Master 1 Marketing à l'IAE Gustave Eiffel de l'Université Paris Est Créteil - Val de Marne.
Veuillez exposer votre acte d'achat et/ou de consommation en détaillant le processus d'actions et en expliquant les stimuli ; ou les freins qui ont bloqué votre démarche.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

comportement du consommateur 2012
Bienvenue sur la plateforme d'échange de témoignages des étudiants en Master 1 Marketing à l'IAE Gustave Eiffel de l'Université Paris Est Créteil - Val de Marne.
Veuillez exposer votre acte d'achat et/ou de consommation en détaillant le processus d'actions et en expliquant les stimuli ; ou les freins qui ont bloqué votre démarche.
comportement du consommateur 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
comportement du consommateur 2012

Forum pédagogique du cours sur le comportement du consommateur Master 1 Marketing - IAE gustave Eiffel / Université Paris Est Créteil

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le train-train des vacances !

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le train-train des vacances ! Empty Le train-train des vacances ! Dim 20 Jan - 17:43

JulieBonnefoy



Ce mois-ci, l’IAE a banalisé une semaine de cours afin de permettre aux étudiants de partir au ski avec le BDE. Il m’était impossible de bénéficier de cette offre cependant je ne pouvais pas rater l’opportunité de partir glisser sur les pistes pendant ces cinq jours de vacances. Nous avons donc décidé mon ami et moi d’organiser notre séjour.

Pour le trajet, je me suis rendue sur le site internet de la SNCF. Nous souhaitions prendre un train de nuit afin d’arriver le plus tôt possible à la station. Après avoir visualisé les offres, le site me proposait une solution 30€ moins chère (par personne) si nous options pour des sièges inclinables (10h de trajet) au lieu de couchettes. Ayant déjà choisi la station où les forfaits sont les plus coûteux, j’ai décidé de réserver les sièges inclinables afin de ne pas exploser notre budget.

Finalement nous avons tellement mal dormi sur ces sièges qui en plus de sentir mauvais, grinçaient au moindre mouvement que nous n’avons pas vraiment profité de cette première journée sur les pistes…

Conclusion, la prochaine fois ça sera « couchettes » !

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum