comportement du consommateur 2012
Bienvenue sur la plateforme d'échange de témoignages des étudiants en Master 1 Marketing à l'IAE Gustave Eiffel de l'Université Paris Est Créteil - Val de Marne.
Veuillez exposer votre acte d'achat et/ou de consommation en détaillant le processus d'actions et en expliquant les stimuli ; ou les freins qui ont bloqué votre démarche.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

comportement du consommateur 2012
Bienvenue sur la plateforme d'échange de témoignages des étudiants en Master 1 Marketing à l'IAE Gustave Eiffel de l'Université Paris Est Créteil - Val de Marne.
Veuillez exposer votre acte d'achat et/ou de consommation en détaillant le processus d'actions et en expliquant les stimuli ; ou les freins qui ont bloqué votre démarche.
comportement du consommateur 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
comportement du consommateur 2012

Forum pédagogique du cours sur le comportement du consommateur Master 1 Marketing - IAE gustave Eiffel / Université Paris Est Créteil

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Smartphone!

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Smartphone! Empty Smartphone! Sam 19 Jan - 22:57

cecilemandon



Mon cher Iphone 3g arrivant péniblement en fin de vie (quasiment 4 ans pour un téléphone portable de nos jours c'est assez remarquable!), je dois donc me résoudre à acheter un nouveau téléphone. Ayant un Iphone depuis des années et y étant très (trop?) habituée, je n'envisage pas l'achat d'un téléphone autre qu'un téléphone Apple.

La question maintenant est de savoir quel modèle et avec quel opérateur. L'idéal serait le tout dernier modèle, mais il est très cher, alors que le modèle précédent à beaucoup baissé. Une rapide comparaison sur internet me permet de me rendre compte que l'offre la moins chère est disponible chez SFR. Manque de bol, je suis déjà chez SFR et pour profiter de l'offre il faut bien entendu être nouveau client.
Chez les autres opérateurs (Bouygues et Orange), la seule façon d'obtenir l'Iphone 5 à un prix relativement raisonnable est de prendre un forfait à 80-100 euros mensuels, le tout avec deux ans d'engagement... Une blague! J'abandonne donc l'idée de l'Iphone 5 et commence à rechercher des infos sur le 4S, mais je suis encore une fois décue. Soit il est encore à un prix exorbitant, ou alors en rupture de stock.

Du coup je décide de reporter mon achat, mon vieux téléphone peux encore tenir quelques temps...

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum