comportement du consommateur 2012
Bienvenue sur la plateforme d'échange de témoignages des étudiants en Master 1 Marketing à l'IAE Gustave Eiffel de l'Université Paris Est Créteil - Val de Marne.
Veuillez exposer votre acte d'achat et/ou de consommation en détaillant le processus d'actions et en expliquant les stimuli ; ou les freins qui ont bloqué votre démarche.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

comportement du consommateur 2012
Bienvenue sur la plateforme d'échange de témoignages des étudiants en Master 1 Marketing à l'IAE Gustave Eiffel de l'Université Paris Est Créteil - Val de Marne.
Veuillez exposer votre acte d'achat et/ou de consommation en détaillant le processus d'actions et en expliquant les stimuli ; ou les freins qui ont bloqué votre démarche.
comportement du consommateur 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
comportement du consommateur 2012

Forum pédagogique du cours sur le comportement du consommateur Master 1 Marketing - IAE gustave Eiffel / Université Paris Est Créteil

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

OBJECTIF PHOTOGRAPHIQUE

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1OBJECTIF PHOTOGRAPHIQUE Empty OBJECTIF PHOTOGRAPHIQUE Mar 3 Jan - 18:45

PROF



je recherche depuis un long moment un nouvel objectif plus performant pour mon appareil photo. j'ai donc été sur différents forums pour comprendre quel serait le meilleur compromis qualité/prix car je crois que mes pairs sont meilleurs conseils que les commerciaux des magasins. je vais d'abord sur des sites internet : même si les avis des consommateurs m'aident, je ne suis pas convaincu par les modèles ni mêmes les promo (Cdiscount force toujours à acheter ce que vous n'avez besoin). je me dirige vers Darty = to forget !! la photo est Darty ne font pas bon ménage. Enfin je vais à Fnac : très bon vendeur mais là il me tue = mon appareil n'est pas assez récent.. le mieux est que je rachète un pack "fnac" ! bref que des signaux négatifs = je remets à plus tard mon achat de Noel en me disant que je dois refaire toute mon étude ; ils m'ont tous mis le cerveau dans la brume et essayer de me persuader qu'un rachat global de matériel est adapté à ma demande pale

voici donc un exemple synthétique. votre tache est de creuser, détailler, disséquer vos actes d'achats et de développer vos actions et vos pensées (même les plus profondes )

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum