comportement du consommateur 2012
Bienvenue sur la plateforme d'échange de témoignages des étudiants en Master 1 Marketing à l'IAE Gustave Eiffel de l'Université Paris Est Créteil - Val de Marne.
Veuillez exposer votre acte d'achat et/ou de consommation en détaillant le processus d'actions et en expliquant les stimuli ; ou les freins qui ont bloqué votre démarche.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

comportement du consommateur 2012
Bienvenue sur la plateforme d'échange de témoignages des étudiants en Master 1 Marketing à l'IAE Gustave Eiffel de l'Université Paris Est Créteil - Val de Marne.
Veuillez exposer votre acte d'achat et/ou de consommation en détaillant le processus d'actions et en expliquant les stimuli ; ou les freins qui ont bloqué votre démarche.
comportement du consommateur 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
comportement du consommateur 2012

Forum pédagogique du cours sur le comportement du consommateur Master 1 Marketing - IAE gustave Eiffel / Université Paris Est Créteil

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recherche d'un forfait mobile

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Recherche d'un forfait mobile Empty Recherche d'un forfait mobile Mer 4 Jan - 16:38

clarawinterbottom



Il y a quelques mois j'ai voulu souscrire à un forfait pour iPhone, étant cliente de SFR la carte depuis le début. Je me suis donc renseignée en magasin SFR, désirant rester fidèle à cette marque à laquelle j'ai toujours été habituée. Les forfaits proposés étaient très cher avec l'iPhone, et les vendeurs ne me proposaient que des téléphones qui ne m'intéressaient pas dans les catégories de forfaits moins cher (environ 28 euros par mois, et un téléphone LG ou samsung à 150 euros minimum) . Ne désirant pas changer d'opérateur, j'ai décidé d'attendre que l'offre de SFR évolue avant l'arrivée de free sur le marché. Par ailleurs, les forfaits imposaient de s'engager sur 24 mois, ce qui ne me plaisait pas du tout. Je n'aime pas savoir que je suis "piégée" par un opérateur, et obligée de payer la même somme importante pour 2 ans.

Finalement un nouvel opérateur, SOSH est arrivé sur le marché, sans engagement et à 19.90 euros par mois. Etant donné que j'ai récupéré un iPhone entre temps, il devenait urgent que je souscrive à un forfait. Après longue réflexion j'ai souscrit à SOSH. J'ai donc abandonné mon opérateur SFR ce qui a été un peu difficile, étant habituée à cette marque depuis longtemps. Mais le prix l'a emporté sur le reste, ce forfait étant beaucoup moins cher et sans engagement. Si un soucis venait à se produire par la suite, je ne serait pas "coincée" par l'opérateur mobile.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum