comportement du consommateur 2012
Bienvenue sur la plateforme d'échange de témoignages des étudiants en Master 1 Marketing à l'IAE Gustave Eiffel de l'Université Paris Est Créteil - Val de Marne.
Veuillez exposer votre acte d'achat et/ou de consommation en détaillant le processus d'actions et en expliquant les stimuli ; ou les freins qui ont bloqué votre démarche.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

comportement du consommateur 2012
Bienvenue sur la plateforme d'échange de témoignages des étudiants en Master 1 Marketing à l'IAE Gustave Eiffel de l'Université Paris Est Créteil - Val de Marne.
Veuillez exposer votre acte d'achat et/ou de consommation en détaillant le processus d'actions et en expliquant les stimuli ; ou les freins qui ont bloqué votre démarche.
comportement du consommateur 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
comportement du consommateur 2012

Forum pédagogique du cours sur le comportement du consommateur Master 1 Marketing - IAE gustave Eiffel / Université Paris Est Créteil

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un Nouveau chapeau

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Un Nouveau chapeau Empty Un Nouveau chapeau Sam 26 Jan - 3:30

kimberly.girard




Je n’ai pas apporté de chapeau quand je suis venue à Paris. J’ai acheté un chapeau en octobre, mais après il était devenu plus froid, j’ai décidé d’en acheter plus. J’ai fait du shopping avec une amie, et j’ai trouvé des chapeaux qui étaient jolis, mais pas très chauds. Finalement, nous sommes allées à C&A. Ce magasin avait beaucoup de chapeaux de qualité, et les produits n’étaient pas trop chers.

Je voulais un joli chapeau chaud, mais aussi très simple. Ce n’était pas trop difficile d’en trouver un. Au centre de tous les chapeaux était le bonnet idéal ; c’était gris, simple, et fabriqué en laine. Mais la chose la plus idéale, c’était que le chapeau coûtait seulement six euros !

Je suis allée à la caisse, mais quand le caissier a enregistré mon bonnet, j’ai réalisé que le prix du chapeau était trente euros ! Ça, c’était plus que j’avais envie de payer, mais j’étais fatigue, et je ne voulais pas chercher pour un autre. Donc, j’ai payé les trente euros. Bien que le chapeau fût un peu cher, je suis heureuse de mon achat ; le bonnet est bien de qualité, et c’est le plus chaud de tous mes chapeaux.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum