comportement du consommateur 2012
Bienvenue sur la plateforme d'échange de témoignages des étudiants en Master 1 Marketing à l'IAE Gustave Eiffel de l'Université Paris Est Créteil - Val de Marne.
Veuillez exposer votre acte d'achat et/ou de consommation en détaillant le processus d'actions et en expliquant les stimuli ; ou les freins qui ont bloqué votre démarche.
comportement du consommateur 2012

Forum pédagogique du cours sur le comportement du consommateur Master 1 Marketing - IAE gustave Eiffel / Université Paris Est Créteil

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Billets por le concert de Wilco le Mar 17 Jan - 15:09

Samedi j'ai appris que il y aura à mars le concert d'un entre mes artistes préféré (Wilco) à Paris en mars.
J'ai essayé de chercher des infos sur la Toile pour en savoir plus. J’ai découvert qu’il y avait encore des tickets et donc j’ai cherché si je pouvais en trouver trois (pour moi et des amis) à un prix moins cher de celui qui était indiquée sur le site du Grand Rex. J’ai trouvée deux sites qui me disaient que j’avais la chance de gagner des tickets « for free » en cliquant sur une bande latérale. Evidemment j’ai évité de faire ça comme je ne fais jamais confiance en la pub sur l’internet.
Finalement j’ai parlé avec mes amis qui m’ont dit qu'il aurait été mieux d’acheter les billets directement au théâtre ou dans les point de vente autorisés comme on ne veut pas perdre ni d’argent ni le concert.
Donc je suis allée à la Fnac et j’ai achetée les billets, avec l’ « aide » d’un employé pas du tout sympa qui m’aurait peut-être fait changer d’idée sur l’achat si je n’avais pas été plus que motivée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]